top of page

MOT DU PRESIDENT

1662134475823.jpeg

2022 un investissement important et de supers résultats !

L'équipe en poste depuis 2016 a beaucoup investi en 2022 en temps et en moyens financiers dans un contexte de sortie de crise sanitaire pour le développement sportif de nos jeunes,  pour la découverte des collégiens de notre sport via le golf scolaire et pour l'accès au golf de joueurs porteurs de handicap avec de super résultats en particulier sportifs.  

 

L'occasion de remercier tous les membres de cette belle équipe dont je suis fier d'être le président, les anciens qui ont passé le relais (Jean-Luc Chahpazoff et Nicolas Sabatier) et les nouvelles et nouveaux qui sont arrivés (Anne Lianos, Isabelle Reymond Joly, Didier Ferret et tout récemment Amélie Locatelli pour nous aider à rafraîchir notre communication et en particulier notre site).

 

Nous tenons également à remercier les pros et bénévoles qui poursuivent avec passion et dévouement leurs actions au service des jeunes et de la promotion de notre sport sur le département du Rhône et de Lyon métropole.

L'occasion enfin de remercier également tous nos soutiens, Fédération et Ligue Auvergne Rhône Alpes, Collectivités locales et territoriales, les clubs, les pros et les responsables et bénévoles des Ecoles de Golf et bien sur les présidents d’AS qui nous ont renouvelé leur confiance lors de l'Assemblée Générale élective 2020, ainsi que nos sponsors.

Et pour 2023, du changement ?

Pas complètement, la continuité reste autour de l’animation sportive des jeunes en soutien à l’action des AS et des Clubs :

Le Trophée des Gones, notre circuit départemental jeunes, les stages et les regroupements avec le soutien des directeurs de clubs qui nous accueillent et que je remercie encore, l’accompagnement de nos meilleurs jeunes pour les aider à progresser et à intégrer les niveaux ligues voire France, la promotion du Golf Scolaire et la découverte et l’accès au Golf aux jeunes et moins jeunes porteurs de handicap restent toujours la colonne vertébrale de nos actions.

Viennent les compléter, les nouvelles rencontres inter-comités et le soutien aux actions des Écoles de Golf dans le cadre du challenge lancé par la Fédération.

Bref de beaux projets avec le soutien de parents avec un petit effort financier et aussi si possible, temps que nous demanderons en 2023 pour nous aider à poursuivre nos actions.

D’ici là, merci pour votre soutien et au plaisir de vous retrouver, vous, vos jeunes, vos directeurs et pros, vos équipes avec tous les membres du comité départemental.

Prenez soin de vous et de vos proches

Sportivement

Patrick Peysson

Président du comité de Golf du Rhône et de Lyon Métropole

bottom of page