MOT DU PRESIDENT

Nouvelle mandature, nouveaux objectifs !

C'est dans ce contexte de crise sanitaire qui nous a cependant permis de rejouer grâce aux actions de la FFG, à la mobilisation des clubs et à la responsabilité de tous, que l'équipe élue en 2016 a été reconduite pour un nouveau mandat de 4 ans fin 2020.

L'occasion de remercier tous les membres de cette belle équipe dont je suis fier d'être le président et de tous les remercier, les anciens qui nous ont quitté, les nouveaux qui sont arrivés et bien évidement ceux, pros et bénévoles qui poursuivent avec passion et dévouement leurs actions au service des jeunes et de la promotion de notre sport sur le département du Rhône et de Lyon métropole.

L'occasion également de remercier tous nos soutiens, Fédération et Ligues, Collectivités locales et territoriales, les clubs, les pros et les bénévoles des écoles de Golf et bien sur les présidents d’AS qui nous ont renouvelé leur confiance lors de l'Assemblée Générale élective 2020.

Nouvelle mandature, nouveaux objectifs ?

Pas complétement, la continuité reste autour de l’animation sportive des jeunes en soutien à l’action des AS et des Clubs :

Le trophée des Gones, notre circuit départemental jeunes, les stages et les regroupements avec le soutien des directeurs de clubs qui nous accueillent et que je remercie encore, l’accompagnement de nos meilleurs jeunes pour les aider à progresser et à intégrer les niveaux ligues voire France, la promotion du Golf Scolaire et la découverte et l’accès au Golf aux jeunes et moins jeunes porteurs de handicap restent toujours la colonne vertébrale de nos actions.

Viennent les compléter, les nouvelles rencontres inter-comités et le soutien aux actions des Ecoles de Golf dans le cadre du challenge lancé par la Fédération.

Bref de beaux projets si le contexte sanitaire le permet ce que nous souhaitons tous.

D’ici là, merci pour votre soutien et au plaisir de vous retrouver, vous, vos jeunes, vos directeurs et pros, vos équipes avec tous les membres du comité départemental.

Prenez soin de vous et de vos proches

Sportivement

Patrick Peysson

Président du comité de Golf du Rhône et de Lyon Métropole

© 2016 Comité Rhône et Lyon Métropole- Tous droits réservés - Création Yllog